Le directeur régional de la fondation Abbé-Pierre recruté par la Ville de Marseille

Déménagement
Bref
le 7 Jan 2022
0

Le directeur de l’antenne régionale de la fondation Abbé-Pierre (FAP), Florent Houdmon, va piloter la direction du logement et de la lutte contre l’habitat indigne à la mairie de Marseille, révèlent nos confrères de La Provence. Au sein de cette nouvelle direction, il supervisera la lutte contre l’habitat indigne, la régulation des locations touristiques et le contingent de logements sociaux de la mairie. Dans une interview accordée à Marsactu en octobre dernier, il alertait sur le manque criant de ces logements après la sortie du dernier rapport de la FAP.

Il prendra ses fonctions à la fin du mois de mars. Cette nomination s’inscrit dans la seconde étape de la réorganisation d’ampleur des services lancée par la nouvelle majorité municipale. Après les plus hauts cadres des sept directions générales adjointes, c’est au tour des directions placées sous leurs supervision d’être réattribuées.

Suzanne Leenhardt

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire