La “station fantôme” capitaine Gèze coûte cher

Emmerdements
Bref
le 19 Juin 2018
9

France 2 se penchait lundi soir sur la question de la station Capitaine Gèze, dont l’ouverture a de nouveau été repoussée, au moins à septembre 2019, comme le révélait Marsactu récemment. Outre une visite des lieux, prêts à l’emploi, mais dont le système signalétique reste inopérant, France 2 relève un chiffre : la station Gèze coûte chaque mois 10 000 euros en entretien.

“Ce sont des difficultés, peut-être qu’on va quelques fois très vite. Et puis la complexité est telle qu’on est obligé de reprendre tout à zéro”, répond Jean-Claude Gaudin questionné en marge d’un événement. Relancé par le journaliste de France 2, le maire de Marseille s’agace. “Vous m’emmerdez là”, envoie-t-il très théâtralement à la caméra. Son programme pour les municipales de 2014 annonçait l’ouverture de la station pour “bientôt”.

Source : France 2

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LN LN

    Alors là !!!!!!! Merci Marsactu et France 2 de ce délicieux article
    Tellement sur le c… que je me cale bien dans mon fauteuil et allez-y !!!!
    J’attends les commentaires. Je sens qu’on va se RE-GA-LER !
    Prêts ? GO !
    (merci )

    Signaler
  2. LaPlaine _ LaPlaine _

    C’est ubuesque. Entre un Serrus qui bafouille ses “explications” et dont on se demande s’il connaît vraiment le dossier, et les éructations d’un Gaudin quasi sénile nous entrons de plain pied dans “Black Mirror”. Nous sommes dans un monde virtuel, tout ce que nous voyons et entendons n’existe que dans nos imaginations, nous allons nous réveiller dans une belle réalité , c’est pas possible autrement pour notre équilibre mental.

    Signaler
  3. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    “Bientôt”…

    “Bientôt”, le métro à Gèze (et, pour faire bon poids, à Bonneveine).
    “Bientôt”, le centre-ville piétonnisé.
    “Bientôt”, 300 km de pistes cyclables.
    “Bientôt”, le plus bel aquarium du monde (et des environs)…

    Je n’invente rien, ce sont des mensonges électoralistes d’un grossier personnage qui fait semblant d’être maire.

    “Bientôt”, Gaudin à la retraite. Mais que les deux prochaines années vont être longues ! Une démission, pour abréger les souffrances du malade ?

    Signaler
    • Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

      Et, avant même les mensonges de 2014, on trouve du “bientôt” à la tonne dans ceux de 2008 : https://tinyurl.com/yddg2jtn

      Quand on mesure l’écart entre les promesses et la réalité, c’est à croire que Monsieur Bientôt a été battu en 2008 et en 2014…

      Signaler
  4. André Scanga André Scanga

    Promettre est le propre des actions politiques, mais les réalisations sont autrement plus difficiles pour diverses raisons, même les plus farfelues, ceci à toutes les époques et sous tous régimes.

    Signaler
  5. Forza Forza

    “Environ 100 000 euros par an : c’est une échelle que je vous donne” lol… – bon au moins Serrus répondait aux journalistes autrement qu’en leur disant “vous m’emmerdez”… ça s’arrange pas avec le temps 🙁 https://youtu.be/xIp-I7PQzlw

    Signaler
  6. LaPlaine _ LaPlaine _

    On a oublié de noter une partie de la réponse de Gaudin avant qu’il nous gratifie de son langage de charretier :” peut-être qu’on va quelques fois très vite…” le “peut être” est précautionneux…

    Signaler
  7. Dark Vador Dark Vador

    “Quasi sénile”… Voilà ce que mérite la deuxième ville de France, un vieillard qui éructe et insulte grossièrement un journaliste, devant le pays tout entier. Le cacochyme, parlant de “l’après son départ” : “je m’en cague”… Partez vite M. Gaudin, on n’en peut vraiment plus…

    Signaler
  8. Alceste. Alceste.

    “Vous m’emmerdez là” lance élégamment ce qui nous sert de maire, mais vous y êtes depuis long moment et jusqu’au cou !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire