La chambre de commerce invite (presque) tous les candidats aux régionales
Les chambres de commerce et d’industrie (CCI) de la région ont décidé d’entrer dans le débat des régionales en recevant trois des principaux candidats, c’est-à-dire Christian Estrosi pour les Républicains, Christophe Castaner pour la liste PS et Marion Maréchal-Le Pen pour le Front national. Précédé d’une liste de 14 interpellations, ce grand oral consacré aux “défis économiques de la région” aura lieu le 29 octobre à 16 h 45. La liste EELV/Front de gauche en est exclue, le dispositif approuvé consistant à recevoir “les trois premières listes des sondages”.
Lors des municipales, la CCI-MP avait mis en place un dispositif du même type. En revanche, ils en avaient exclu le candidat du Front national, Stéphane Ravier, en traçant clairement une ligne rouge. “Nous interrogeons des candidats qui sont dans le modèle économique que nous souhaitons, expliquait Jacques Pfister à l’époque. Nous sommes des Européens et pour l’euro.” Marion Maréchal-Le Pen est pourtant sur la même ligne que Stéphane Ravier sur cette thématique. Or, la région gère directement de nombreux dispositifs européens.
Source :Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.