La CGT de Gardanne interrompt une réunion citoyenne LREM
“Inadmissibles”, “Inacceptables”… La République En Marche (LREM) des Bouches-du-Rhône a dénoncé sur Twitter les “violences” commises par la CGT Gardanne lors d’une réunion citoyenne sur l’Europe lundi soir organisée par LREM. Le député écologiste, François-Michel Lambert fustige également ces “inadmissibles violences” d’une centaine de personnes de la CGT.
Inacceptables violences à Gardanne de la part de la CGT 13 qui a empêché la réunion citoyenne sur l'Europe à coups de pétards, coupure d'électricité et menaces sur les citoyens venus débattre sereinement. Condamnation absolue de ceux et celles qui refusent le débat. #Renaissance pic.twitter.com/gGa8AR9uQH
— Re𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 des Bouches-du-Rhône (@Renaissance__13) March 25, 2019
De son côté la CGT a relayé sur sa page Facebook son action à la Maison du Peuple de Gardanne. La situation est tendue à Gardanne où les salariés de l’usine de charbon sont en grève depuis le 7 décembre pour obtenir un moratoire sur la fermeture de la centrale (lire notre article).
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Si on leur faisait pareil, ils seraient les premiers à crier aux fachos
Se connecter pour écrire un commentaire.
ils ont bien fait !
La parodie de démocratie organisée par le macronisme ne mérite pas mieux !!!! la violence et le mépris dont fait preuve le “bonaparte ” envers les Français qui veulent s’exprimer ailleurs que dans ses forum et autres pièges à c..s mérite aussi une réponse musclée .
A remarquer que eux n’ont grièvement blessé physiquement personne , contrairement aux sbires de Macron et de sa clique de soumis opportunistes .
Se connecter pour écrire un commentaire.