Hôtel du Mont-Rose : Ricciotti se retire du projet
L’avis des services de l’État ? Les candidats à la réalisation d’un hôtel sur le Mont-Rose (8e) l’attendent encore. Mais déjà, Rudy Ricciotti, associé dans ce dossier au cabinet Thed international, ne supporte pas les réactions au projet (voir notre article). Dans les colonnes de La Provence, l’architecte du Mucem annonce qu’il jette l’éponge : “Je suis un combattant extrêmement sensible, je croyais bien faire et à peine ce petit Mont-Rose montre-t-il le bout de son nez qu’on m’attaque alors que je suis sur un projet éthique, quelque chose de doux et de retenu ! Alors je me retire de ce dossier, c’est irréversible.”
En face, l’élue communiste Marie-Françoise Palloix réitère ses réticences et le maire de secteur Yves Moraine (LR) assure que “la Ville n’est pas arc-boutée” sur ce projet en cœur du parc national des Calanques. Ça tombe bien : Thed international, qui n’avait déjà pas de partenaires financiers, n’a désormais plus d’architecte…
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Regrettable. Cela restera donc squatte par les rats et les SDF.
Se connecter pour écrire un commentaire.