Frank McCourt confirme que l’OM s’intéresse au parc Chanot
Alors que l’Olympique de Marseille retrouve le championnat ce vendredi, son propriétaire américain donne une longue interview au journal L’Equipe. Après avoir récupéré la gestion intégrale du stade, Frank McCourt y confirme qu’il s’intéresse à l’avenir du parc Chanot.
Nous pourrions [nous y investir], mais nous évaluons la situation pour l’instant, nous devons bien étudier quels seront nos prochains investissements à l’avenir. Ce qui est certain, c’est que nous voulons voir le Vélodrome s’améliorer mais aussi ses alentours. Tout ce qui pourrait rendre l’accueil de nos supporters meilleur est important, comme toutes les activités qui pourraient se développer autour.
À l’horizon 2020, la Ville de Marseille veut repenser ce parc d’exposition. Un nouveau concessionnaire sera désigné pour mener cette transformation qui pourrait inclure la construction d’une arena (lire notre article). S’il décidait de se lancer, l’Olympique de Marseille pourrait s’associer avec l’actuel gestionnaire, la Safim. Preuve de ce rapprochement, l’OM est partenaire de la foire 2018 que cette filiale de Veolia organise.
Source : L'EquipeCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
On a totalement oublié que le Parc Chanot, avec ses superbes grilles Arts Déco, était un jardin public…
Encore un détournement du patrimoine.
Cet Américain voudrait abattre combien d’arbres pour son projet?
A t’il obtenu un permis pour celà ??
Se connecter pour écrire un commentaire.