Arlette Fructus quitte la majorité régionale

Collatéral
Bref
le 27 Nov 2018
3

Après la décision du président de région de la suspendre de ses fonction de présidente de la commission vie associative, Arlette Fructus a annoncé lundi qu’elle quittait la majorité LR à la région en raison d’un « désaccord profond » avec Renaud Muselier, et afin de reprendre sa « liberté de parole » notamment pour répondre aux attaques sur la politique de l’habitat et de la rénovation urbaine qu’elle porte à la Ville et à la métropole. Elle quitte par la même occasion la présidence de la commission avant que sa suspension soit entérinée par ses membres. L’élue du Mouvement radical explique refuser de jouer le rôle de « fusible » suite au drame de la rue d’Aubagne.

Le 15 novembre dernier, Renaud Muselier avait suspendu de leurs fonctions deux vice-présidents concernés par le drame de la rue d’Aubagne, Arlette Fructus, élue municipale en charge de l’habitat et présidente de Marseille Habitat, propriétaire du numéro 63 ainsi que Xavier Cachard, propriétaire d’un appartement au numéro 65.

 

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Dark Vador Dark Vador

    Quoi? Nous perdons Arlette? Nooooon… Elle va nous manquer, quoique même quand elle était là, elle nous manquait aussi…

    Signaler
  2. barbapapa barbapapa

    Elle quitte la majorité LR en raison d’un “désaccord profond” avec Renaud Muselier afin de reprendre sa “liberté de parole”
    Elle était museliée, mèfi elle va aboyer

    Signaler
  3. Brallaisse Brallaisse

    Peuchérette ,Je comprends qu’elle soit fâchée , cela va lui faire un drôle de trou dans ses revenus .

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire