Allauch : des élus de l’opposition menacés de mort

Menaces
Bref
le 17 Jan 2019
3

“C’est pour bientôt. Tu vas crever.” Plusieurs élus de l’opposition de la mairie d’Allauch, au moins quatre, ont été destinataires de messages de ce type indique La Marseillaise qui publie l’information. Sur la boîte vocale de leur téléphone ou bien, “glissé à l’oreille, tantôt par un homme, tantôt par une femme, d’une voix traînante”, ajoute le quotidien. Les menaces auraient débutées au lendemain du conseil municipal de décembre. “C’est scandaleux, il n’est pas question de laisser passer ce genre de choses”, s’est exprimé Jean-Pierre Simoni (sans étiquette), victime de menaces comme sa colistière Lucie Desblancs qui a porté plainte.

D’autres plaintes ont également été déposées par José Gonzales (RN) pour menaces. Ces menaces interviennent dans “un climat de polémiques générales”, commente de son côté Lionel De Cala (LR). “Cela vient s’ajouter à toutes une série de polémiques qui ne permettent pas de travailler sereinement…” Au dernier conseil municipal le maire socialiste d’Allauch, Roland Povinelli, s’est fait remarquer par ses commentaires sur des manifestantes gilets jaunes qu’ils a assimilé à “des grasses de 140 kg qu’il faut virer à coup de pied au cul”.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    Allauch est donc peuplée de pas mal d’allo-chiens, il fut un temps où régnaient la douceur des santons la crèche de Noël, des chiques et des suce-miels…

    Signaler
  2. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    Toutes les gérontocraties finissent décadentes.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire