Aix-Marseille French Tech change de tête

Coq
Bref
le 10 Mar 2018
0

La bataille de coqs a donc un vainqueur. Dans un courrier, rendu public dans la presse, le président de la métropole officialise le choix de Pascal Lorne, PDG de Gojob et président d’un collectif d’acteurs du secteur, sorti du bois il y a quelques mois. Cité par La Tribune, le courrier de Jean-Claude Gaudin justifie sa préférence par un effet d’échelle. Le développement métropolitain nécessite d’aller plus vite.  “Le portage par le collectif Aix-Marseille 2.0 permettra de passer à un cran supérieur pour le développement et le rayonnement de notre écosystème“, justifie-t-il. Jean-Claude Gaudin appelle l’heureux gagnant à se rapprocher de Medinsoft et de Stéphane Soto qui dirigeait l’antenne locale de la French Tech jusqu’à lors (lire notre article).

Dans La Provence, celui-ci ne cache pas son amertume en notant que son équipe a répondu à l’appel à manifestation d’intérêt : “Nous avons présenté un projet cohérent et remporté l’écrit e l’oral avec succès”, note-t-il sans plus de commentaire. Toujours selon le quotidien, le jury d’élus qui a auditionné les deux candidats penchait plutôt pour un renouvellement de Medinsoft avant un passage de relais.

Source : La Tribune

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire