À Aubagne, le maire appose sa signature sur les cadeaux de noël du département

Cadeau
Bref
le 28 Nov 2019
2

Comme chaque année, Entraide solidarité 13 distribue des colis de Noël à destination des seniors, financés par le département. À Aubagne, un petit mot avec en-tête de la Ville et le nom du maire, Gérard Gazay (LR) y a été glissé, relève La Marseillaise. « Au nom des élus du conseil municipal de la Ville d’Aubagne, des équipes du pôle seniors, de la présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, des équipes de l’Entraide solidarité 13 (ES13), nous avons l’honneur de vous remettre ce colis de Noël », peut-on y lire. La municipalité aubagnaise est pourtant complètement étrangère à l’opération, souligne le quotidien, qui y voit une petite manœuvre à peu de frais pour l’image du maire sortant, prêt à repartir en campagne.

Et La Marseillaise de s’interroger : pourquoi le maire n’a-t-il pas plutôt signé la missive avec son statut de vice-président du département ? Parce qu’il aurait dû y ajouter le nom de sa binôme, Sylvia Barthélémy (UDI), qui convoite aujourd’hui son siège à la mairie ? Mauvais esprit.

Source : La Marseillaise

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Jean Pierre RAMONDOU Jean Pierre RAMONDOU

    « Au nom des élus du conseil municipal de la Ville d’Aubagne, des équipes du pôle seniors, de la présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, des équipes de l’Entraide solidarité 13 (ES13), nous avons l’honneur de vous remettre ce colis de Noël »,
    Il a oublié le contribuable.

    Signaler
    • Electeur du 8e Electeur du 8e

      On oublie toujours le contribuable, c’est la règle de base de la communication politique pour lui faire croire qu’on lui fait un cadeau – qu’il paie lui-même. « Martine Vassal finance la piste cyclable de la Corniche et la requalification du cours Lieutaud ». « Yves Moraine offre des chocolats aux ‘seniors' ». « Jean-Claude Gaudin offre un magnifique feu d’artifice aux Marseillais·es pour le 14 juillet ». Etc.

      Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire