Avec Zidane, l'écologie, c'est du business
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
L’intérêt de la présence de Zidane dépend de la réponse à la question suivante : vous (marsactu) seriez-vous intéressé à l’évènement s’il n’avait pas été présent ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle enflure ! Après n’avoir jamais porté le maillot de l’OM, abandonné son foot village des quartiers nord pour Aix … Zidane ne semble pas vraiment amoureux de sa ville !
Se connecter pour écrire un commentaire.
@Anonyme : En effet, il n’avait clairement pas l’air ravi d’être là.
@Céhère : Aurions-nous couvert l’événement s’il n’y avait pas eu Zizou ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais pour le coup, on ne s’est pas posé la question, Zidane y était, j’y suis allée, et c’est lui qui m’a le plus marquée dans l’histoire de par son comportement assez bizarre. On a prit le parti d’angler sur lui. Ce qui ne signifie en aucun cas que nous critiquons l’événement Surfrider ! M.Latxague admet d’ailleurs sans la moindre honte (et il a bien raison) que Zizou était surtout là pour ramener du monde et des médias. Preuve que le plus important pour lui, c’est l’action du Beach Day.
Ce n’est pas le premier article concernant la Surfrider que nous publions d’ailleurs 😉
http://www.marsactu.fr/search/apachesolr_search/surfrider
Merci pour le commentaire 😉
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bref il suffit que d’anciens sportifs et des associations prennent des initiatives, ou que des entreprises financent des fondations reconnues, pour faire avancer les choses pour que vous leur tapiez dessus sans raison (Ah il fait la gueule, “c’est pas bien faut sourire aux caméras”. Ah il sourit ! “mais quel faux cul”. Il me semble que vous confondez journalisme et critiques de bas étage à : aucune information dans ce papier. Apprenez votre métier : apprenez nous des choses !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Dommage que cet article ne parle que de Zidane. J’étais sur les lieux vendredi et je pense qu’un simple paragraphe de “zidane qui boude” aurait suffit. Bref les événements sympa à Marseille deviennent rares, et celui ci mérite qu’on en parle.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour, je rejoins les précédents commentaires, et en effet je trouve bien dommage de ne pas parler de l’intérêt de l’évènement en lui même. Zidane permet certes de mettre cet évènement à la lumière des projecteurs, mais derrière il y a toute une équipe et des bénévoles qui ont bossé dur pour faire plaisir et sensibiliser le plus grand nombre. De plus, Zidane à toujours était un homme super timide et discret, ce n’est pas une surprise.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Est ce vraiment du journalisme ça ?
Zidane est une star, que vous le vouliez ou non il fait rêver les gamins, peu importe ce qu’il gagne pour ça, il a montré l’exemple et c’est ce qui compte !
Vous préférez des stars qui se cachent de vos objectifs ? Vous les voulez dans des prisons dorées ?
De ce que je vois, l’évènement semble des plus nobles et la cause juste, elle aurait méritée selon moi plus de considération de votre part !
Cet article ne sert à rien sinon attirer l’attention sur ce que tout le monde sait déjà, passez votre chemin sur ce papier, il n’y a rien à voir !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le journalisme, c’est le sensationnel. Si nous partons du principe que, comme certains le précisent, “Zidane, on s’en fout que c’est un fion, il fait rêver les enfants”, alors, prenons le parti de considérer que le journalisme d’aujourd’hui est là pour attirer l’attention et ne nous en offusquons pas.
L’article est bien écrit, ne nous apprend pas grand chose mais nous confirme ce que toute personne bornée et fan de foot en France se devrait de reconnaître : “Zizou” est une machine à fric qui n’a pour but que le lucratif, comme toute “star” qui se respecte- ou pas, d’ailleurs. La différence notable se trouve dans son approche peu intelligente des événements comme celui-ci. Au lieu de se la jouer super joyeux, monsieur tire la gueule.
Le plus malheureux reste encore que cette personne qui a fauté à maintes reprises sur le terrain comme dans sa vie, qui se comporte comme un triste personnage et qui, de par des révélations de proches, se trouve être un odieux personnage, ce monsieur, reste l’idole de toute une génération.
Et on se demande pourquoi le monde – et le football franàais 🙂 – va de plus en plus mal…
A titre de comparaison, fans de foot, tournez-vous vers Alessandro Del Piero, ancien coéquipier de ce cher Zinédine qui, sur le terrain comme à la ville, a toujours su être un exemple.
Se connecter pour écrire un commentaire.