Jean-Luc Blanc : "134 commerces seront ouverts le dimanche"
Jean-Luc Blanc : "134 commerces seront ouverts le dimanche"
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Plus de bus, je demande à voir ! Moi je bosse dans une boutique du centre-ville ouverte tous les dimanches et j’ai la joie de devoir m’y rendre à pieds car il n’y a aucun bus coïncident avec mon planning ce jour là. Et si j’ai le malheur de fermer en retard pour conclure une dernière vente, je dois aussi rentrer à pieds, vu qu’il n’y a plus de bus après 20h ! Quelle joie de payer un onéreux abonnement mensuel à la RTM pour être contrainte de marcher !
Se connecter pour écrire un commentaire.
En tout état de cause,MARSEILLE n’est pas une ville comme les autres… la moindre modification organisationnelle s’apparente à la Guerre de Cent ANS….J’exagère à peine !!!!Désolant….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Changer quelque chose de manière efficace dans Marseille s’apparente à ‘Mission Impossible’…
Se connecter pour écrire un commentaire.