Arlette Fructus quitte la majorité régionale
Après la décision du président de région de la suspendre de ses fonction de présidente de la commission vie associative, Arlette Fructus a annoncé lundi qu’elle quittait la majorité LR à la région en raison d’un “désaccord profond” avec Renaud Muselier, et afin de reprendre sa “liberté de parole” notamment pour répondre aux attaques sur la politique de l’habitat et de la rénovation urbaine qu’elle porte à la Ville et à la métropole. Elle quitte par la même occasion la présidence de la commission avant que sa suspension soit entérinée par ses membres. L’élue du Mouvement radical explique refuser de jouer le rôle de “fusible” suite au drame de la rue d’Aubagne.
Le 15 novembre dernier, Renaud Muselier avait suspendu de leurs fonctions deux vice-présidents concernés par le drame de la rue d’Aubagne, Arlette Fructus, élue municipale en charge de l’habitat et présidente de Marseille Habitat, propriétaire du numéro 63 ainsi que Xavier Cachard, propriétaire d’un appartement au numéro 65.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Quoi? Nous perdons Arlette? Nooooon… Elle va nous manquer, quoique même quand elle était là, elle nous manquait aussi…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Elle quitte la majorité LR en raison d’un “désaccord profond” avec Renaud Muselier afin de reprendre sa “liberté de parole”
Elle était museliée, mèfi elle va aboyer
Se connecter pour écrire un commentaire.
Peuchérette ,Je comprends qu’elle soit fâchée , cela va lui faire un drôle de trou dans ses revenus .
Se connecter pour écrire un commentaire.