Le mensuel Capital fait parler Margarita Louis-Dreyfus

À la une
le 25 Fév 2010
1
Le mensuel Capital fait parler Margarita Louis-Dreyfus
Le mensuel Capital fait parler Margarita Louis-Dreyfus

Le mensuel Capital fait parler Margarita Louis-Dreyfus

Les amoureux de l’OM vont se précipiter ce matin dans leurs kiosques à journaux pour acheter le mensuel économique Capital. Une belle exclu, pour la première fois, Margarita, la veuve de Robert-Louis Dreyfus, se livre à un journaliste, en l’occurrence Olivier Bouchara. Et elle n’a pas la langue dans sa poche, la très belle Margarita. Ca file doux apparemment, autant à l’OM  « elle a sommé le patron de l’OM de modérer ses propos dans la presse », que dans le groupe Louis-Dreyfus  » Et s’il faut choisir ( entre vendre l’OM ou investir dans les paris en ligne), elle gardera l’OM quitte à renvoyer Veyrat ( le patron du groupe Louis-Dreyfus) dans ses buts ». Le reste est à découvrir dans Capital en vente 3,00 € dans tous les bons kiosques marseillais…

Un lien vous pouvez acheter Capital en format électronique, 3 € aussi, sur le site de Prestalis

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. la nyfa 13 04 1995 la nyfa 13 04 1995

    l’OM en force tu peu pas teste

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire