Mohamed Laqhila (Modem) : “Ce qui me gêne dans toute cette loi, ce sont les interdits”

Interview
le 31 Juil 2017
1

À l'occasion de l'examen à l'Assemblée de la loi "confiance dans l'action publique", Marsactu interroge les nouveaux députés du département, toutes tendances confondues, sur ce texte censé renforcer la transparence et limiter les conflits d'intérêts. Membre de la majorité sous l'étiquette Modem, Mohamed Laqhila estime que le texte présenté va trop loin.

Photo Assemblée nationale
Photo Assemblée nationale

Photo Assemblée nationale

Mohamed Laqhila est le député Modem de l’ouest d’Aix-en-Provence depuis le 18 juin. Après avoir été élu local puis président de l’Ordre des experts-comptables PACA, il s’agit de son premier mandat national. Logiquement concentré sur les questions budgétaires, il siège au sein de la commission des finances de la nouvelle Assemblée. Cela ne l’empêche pas […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu
Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Articles liés

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. inaudirosy inaudirosy

    Moi aussi, je suis contre les interdits…..à partir du moment où tout le monde est honnête….mais ce n’est pas le cas ! Même si la majorité des femmes et hommes politiques le sont, il y a toujours des brebis galeuses qui, finalement pourrissent tout le système. Alors où est la solution, si ce n’est passer par ces interdits….

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire