Vélodrome : visite guidée de l'écrin sans club

À la une
le 4 Juil 2014
6
Le stade vélodrome lors de la dernière rénovation.
Le stade vélodrome lors de la dernière rénovation.

Le stade vélodrome lors de la dernière rénovation.

Cela sonne comme un avertissement dans la bouche de Bruno Botella, le directeur d'Arema, bâtisseur du stade et futur gestionnaire de l'enceinte sportive. "Je ne ferai aucun commentaire sur les discussions actuelles entre la Ville et le club sur le loyer du stade Vélodrome". Sa société a les deux entités comme partenaires : la Ville parce qu'elle a versé et versera de beaux chèques pour un stade rénové, et le club parce qu'il en partagerait la gestion au quotidien. Le conditionnel est de rigueur puisque l'OM a annoncé être en contact avec le stade de Nice pour s'y exiler. Qu'à cela ne tienne, Bruno Botella est là pour assurer la visite de l'enceinte en ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. GM GM

    Je n’ai jamais mis les pieds dans ce stade et n’ai pas l’intention de commencer à y aller !!
    Et pourtant me voilà endettée pour plusieurs générations grâce à ce Partenariat Public Privé contracté par notre ville !!!!!!!

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Si l’OM s’exile à Nice ils devront changer de nom (l’Olympique de Marseille joue à Marseille), et perdront leurs supporters-vaches à lait, ils perdront donc beaucoup plus que 8 millions d’euros.

    Signaler
  3. Dazibaos Dazibaos

    J’ai fait un rêve . … Le RCT s’installe au stade vélodrome OK se n’est qu’un rêve mais cela aurait de la gueule !

    Signaler
  4. ordem et progresso ordem et progresso

    Combien il a couté ce stade, 280 million d’euros je crois et c’est pas fini. Pendant ce temps des quartiers entiers sont abandonnés à la saleté, au désordre, aux squats sauvages, à l’absence de police municipale etc.. rien, peau de zobi, vous avez qu’a mourir, tout ce qui importe pour gaudin et sa clique c’est le stade et euro-méditérranée. Tout le pognon va là, et dans quelques arrondissements privilégiés, 8éme, 9éme, 12éme.

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    superbe, bravo

    Signaler
  6. Anonyme Anonyme

    Lors de la campagne des municipales, un certain candidat avait pourtant mis en avant le coup de ce stade et avait proposé de le vendre…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire