Une lueur d'espoir pour les victimes des marchands de sommeil

À la une
le 29 Mar 2011
2
Une lueur d'espoir pour les victimes des marchands de sommeil
Une lueur d'espoir pour les victimes des marchands de sommeil

Une lueur d'espoir pour les victimes des marchands de sommeil

Marchand de sommeil. Habitat indigne. Ces mots reviennent sans cesse, mais le problème demeure… D’un côté des professionnels de la misère locative, qui louent des meublés à vil prix à des personnes vulnérables qui n’ont pas de roue de secours. De l’autre le contexte plus large de propriétaires pas trop regardant sur la qualité de leur […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. fourleafclever fourleafclever

    Comment pouvoir compter sur une lueur d’espoir, si faible soit-elle, lorsque après dix ans de lutte effrénée, tous les acteurs administratifs et judiciaires ont abouti purement et simplement à notre éviction de la ville de Marseille, au profit et dans le sens d’une marchande de sommeil dépourvue de tout scrupule, laquelle s’est octroyée tous les droits, même de falsifier le bail en perpétuant à outrance la location de son gourbi à ce jour en toute impunité et à nos risques et périls toujours d’actualité. Pendant que l’arrêté d’insalubrité est dans le tiroir, notre plainte au Parquet dans la corbeille, maman est au cimetière, mon fils et moi-même, la santé abrégée à vie, tout cela malgré une expertise judiciaire très bien étayée. C’est, au contraire, plus que désespérant.

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Et il n’y a pas que le quartier Noailles où sévissent les marchands de sommeil … le 3ème arrd a son lot : avenue Roger Salengro et rues environnantes, tout cela dans le sacro saint périmètre Euro Méditerranée .Les “abords du nouvel hôpital Desbief -Paré” sont en ce moment l’objet de mini travaux, de ceux ainsi définis : derrière la peinture la crasse …
    A croire que leur puissance est telle que même la justice de notre démocratie ne peut rien contre eux .
    pots de vin ? corruption ? trafic d’influence ? achat de bulletins de vote ? qu’y a-t-il derrière cette misère ?
    Corruption :cela est sûr , que la misère soit une source de profits :indiscutable ,que la duplicité et la vilenie ne s’affichent pas sur le front : dommage …

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire