"Préavis de désordre urbain" ou Marseille transformée en théâtre à ciel ouvert
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Je pense que le public marseillais serait plus réceptif â des performances sur le thème “ordre urbain”. Le “désordre urbain” c’est le quotidien ! Ça manque d’originalité et compte-tenu de tout ce qui se passe dans cette ville comme actes improbables, c’est limite du foutage de gueule et les performances ne doivent pas arriver à la cheville, en terme de créativité, aux rubriques “faits divers” : attaque d’un train de marchandises comme à Ok Corral, prise en otage d’un parking public,…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cher Pierre,
A la lecture des pages ” Marseille quartiers” de La Provence, je m appercois qu il y a beaucoup d iniatives culturelles dans tous les quartiers de la ville. Or, j ai le sentiment que vos articles sont quasi exclusivement portes sur le secteur du 1-7: la giraffe, le rhinoceros, preavis du desordre urbain … Je reconnais que beaucoup d acteurs culturels sont historiquement bases dans le centre ville. C est une chance. Neanmoins, il se passe visiblement plein de belles choses dans le reste de la ville qui meriteraient aussi de beneficier de vos articles eclaires. Il s agit simplement d une suggestion pour que soient valoriser aussi tous ceux qui s engagent ailleurs dans la ville pour faire avancer les choses.
Se connecter pour écrire un commentaire.