Pour le parquet, Zéribi a « vampirisé » une association au profit de sa campagne électorale

Actualité
le 9 Juil 2020
3

Au dernier jour de son procès pour abus de confiance et abus de biens sociaux, Karim Zéribi a maintenu se sentir victime « d’une forme d’injustice ». Le parquet a requis 2 ans de sursis et 50 000 euros d’amende.

« Désolé d’avoir été long. Mais cela me paraissait nécessaire vu que tout est contesté dans ce dossier », se justifie le procureur de la République Étienne Perrin. Ce mercredi en fin de matinée, le magistrat a requis à l’encontre de Karim Zéribi deux ans de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Ce dernier comparaissait […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    Quand il y a tant de preuves et d’indices concordants contre soi, comment peut-on regarder en face un magistrat en niant l’évidence ? Comment l’avocat Pezet peut-il suivre son client dans cette voie ?
    « On m’a fait passer pour un pourri profiteur » dixit K Zeribi, peut-être n’est-il que profiteur pourri ?
    + une mini faute à corriger, pour ne pas tordre les mots, on cause du torT.

    Signaler
    • Input Output Input Output

      Le cabinet Pezet a refusé de porter mon dossier de placardisation et de harcèlement moral contre le Département au TA http://frama.link/fsoPmjqm, et j’ai donc dû m’adresser à un autre avocat… Je comprends mieux pourquoi maintenant : il n’attaque pas les pourris…parce qu’il les défend !

      Signaler
  2. Input Output Input Output

    Pauvre chérubin innocent et incompétent en droit fiscal…Sa présidence de la RTM ne lui aura donc rien appris ? Il n’est qu’un des ces politichiens fraudeurs aux associations plus ou moins fictives des quartiers nord dont Andrieux reste la championne incontestée…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire