Passé le tumulte de la campagne, Renaud Muselier et sa majorité à l’unisson

Actualité
le 2 Juil 2021
1

Le président sortant LR a été, sans surprise, réélu à la tête de l’exécutif régional, ce vendredi 2 juillet. Le temps d’une séance sans débat ni éclats, dans lequel il a défendu sa majorité plurielle, face à un Rassemblement national éteint.

La nouvelle majorité de Renaud Muselier est composée d'élus sortants mais aussi de nouveaux visages, notamment venus de LREM. (Photo Emilio Guzman)

La nouvelle majorité de Renaud Muselier est composée d'élus sortants mais aussi de nouveaux visages, notamment venus de LREM. (Photo Emilio Guzman)

L’homme passe presque inaperçu quand il s’assoit au bout d’une rangée de chaises face à l’écran offert au public, dans le grand hall de l’hôtel de région. C’est que, malgré ses cheveux ébouriffés, lunettes rouges et bague à tête de mort, le professeur Didier Raoult n’est pas le héros du jour. Le médecin star renvoie […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Andre Andre

    60 pour cent de 30 pour cent, ça fait combien? Il est surtout Président de ses copains, pas autre chose. Et malheureusement, pas plus que Payan n’est représentatif des Marseillais et Macron des Français!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire