Par amour du RCT, la région a zappé les marchés publics

À la une
le 29 Mai 2014
10
Par amour du RCT, la région a zappé les marchés publics
Par amour du RCT, la région a zappé les marchés publics

Par amour du RCT, la région a zappé les marchés publics

"Voilà, allez, c'est passé". Le 25 avril dernier, le vice-président en charge des finances, Jean-Louis Joseph, n'a pu cacher son soulagement à la fin de la séance du conseil régional malgré les micros ouverts. La collectivité venait de solder un litige qui courait depuis plus d'un an avec le rugby club toulonnais. Pendant deux saisons, la région a bénéficié pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012 de 5 455 places sans avoir jamais passé un seul marché d'achat de places. Et, jusqu'à ce happy end en séance plénière, le RCT n'avait pas vu l'ombre d'un euro. 1500 personnes ont ainsi pu profiter du match Toulon-Clermont au Vélodrome ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    a quoi sert l antenne d arles
    quant aux places de la feria ou d orange !

    Signaler
  2. Citoyen de l'estaque Citoyen de l'estaque

    La Quoi droiture des cercles?
    “Des mêlées” administratives mettent en lumière qu’en ovalie aussi seul le peuple paye ses droits d’accès alors que les seigneurs des terres entourant Toulon continuent à bénéficier de privilèges des Rois…En avant protèges tes arrières….

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    Affligeant !!!!

    Signaler
  4. mic du 5eme mic du 5eme

    Ce sont de telles pratiques qui permettent l’efficacité du clientélisme… à droite comme à gauche

    Signaler
  5. Camille Camille

    Le PS et l’UMP toulonnais ont bien fait profil bas sur cette affaire tandis que les EELV et les FDG sont montés au créneau. Certains doivent payer leurs places pour aller voir le RCT, d’autres en reçoivent gratos.

    Signaler
  6. Anonyme Anonyme

    A quand la réforme territoriale promise par Hollande ? Qu’on mette fin aux dérives des élus locaux comme Vauzelle : Villa Méditerranée à 70 millions, les subventions aux associations fictives, l’antenne d’Arles au service de ce baron, les tours en hélicoptère, les billets gratos du RCT pour les copains..
    Quelle honte ! Trop c’est trop !

    Signaler
  7. Manipulite Manipulite

    @Camille : Vous ne nous ferez pas croire que le FDG et EELV ne sont pas impliqués dans les affaires du Conseil Régional. Vous faites partie de la majorité de Vauzelle, ayez le courage d’assumer une gestion qui vous profite à plein pot.
    C’est comme le vote du budget du conseil général par les communistes en faveur de Guérini. Tout le monde se tient.

    Signaler
  8. Anonyme Anonyme

    Dans l’intérêt de la gauche de cette région, qui a besoin d’un peu d’air frais et d’un changement de génération, on espère que Vauzelle aura la sagesse de passer la main : en 2015, il aura 71 ans. La génération Mitterrand, on l’a assez vue, il est temps de passer au XXIème siècle.

    Signaler
  9. cani cani

    et les places de la féria d’arles qui sont distribuées au “village” à l’entrée de chaque corrida !!!

    Signaler
  10. joliette13 joliette13

    En tous les cas, les employés du conseil régional ne voient jamais toutes ces invitations , billets d’entrées à ces manifestations sportives et culturelles et pourtant c’est eux qui gèrent les demandes de subvention de ces structures et se tapent leurs réclamation, voir insultes !!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire