Nouveau stade de l'OM : pourquoi Margarita Louis-Dreyfus vient pleurer misère chez Jean-Claude Gaudin

À la une
le 28 Jan 2011
4
Quand on dîne avec le diable, il faut avoir une grande cuillère, paraît-il. La négociation entre l’OM et la mairie de Marseille pour le futur loyer du stade Vélodrome, qui conditionne le montant que les Marseillais devront payer chaque année pendant 35 ans, vient de démarrer. Et pas sûr que les contribuables ne ressortent pas en short de cette négo entre la belle Margarita Louis-Dreyfus et notre bon sénateur-maire Jean-Claude Gaudin. En réalité c’est Jacques Veyrat, le président du groupe de la veuve de RLD qui s’est invité à déguster la soupe au pistou, et en face c’est l’autre Jean-Claude – le secrétaire général de la mairie Jean-Claude Gondard – à qui le maire a prêté sa cuillère. Compte-tenu des états de service de Veyrat, il ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. lejust lejust

    Beau dribble M. Boucaud !

    Signaler
  2. geneker geneker

    si ils gèrent aussi bien le stade que la patinoire on n’a pas fini de payer ! et moi qui déteste le foot. Et encore un centre commercial avec des marques à la cons ! 0 € d’argent public que Caïpérinia Dreyfus (c’est facile…) se démerde seul.

    Signaler
  3. Casanovette Casanovette

    Moi, je ne comprend pas Monsieur Boucaud, je ne comprend pas cette acharnement que vous mettez à vouloir sans arrêt protéger les deniers publiques face à ce fabuleux, extraordinaire, incrédibeule projet dont l’esthétique style … hum … chiottes à la turc gargantuesque, va nous permettre :
    1 – et d’une, d’avoir le cerveau un peu plus ramolli, c’est à dire, gagner en connerie (si c’était possible).
    2 – de deux, d’être un peu moins riche (si c’était possible),
    3 – de trois … de remplir les poches des affairistes qui pourtant, les ont déjà bien pleine mais qui ne se sont pas encore lassés du raquette fait au contribuable (qui du reste, n’est plus à une “déconvenue” près).
    4 – D’avoir des individus qui, grâce à ce bon traitement et son meilleur remède, l’exutoire des match, seront devenus un peu plus haineux, envieux, avide, exsangues, abrutis, fin près pour revoter pour leurs bourreaux .

    Merci qui ? Merci Gaudin qui n’a d’égale que la soupe qu’il nous sert : ” son contenant, le vase ( en l’occurrence, des chiottes) et son contenu, le vide” (ici, une belle merde) … sur un air joué au fluteau de ” c’était mieux avant, mais bien moins que pendant mais demain, c’est encore plus mieux que tout” … soupe qu’il nous sert mais qui n’est pas la même que celle servit à d’autres … en monnaie sonnante et trébuchante. Curieux !

    5 – Avec tout les dieux que nous avons sur cette terre … il en faudrait au moins un qui serve à quelque chose en venant poser son cul la dessus !!! Ou le sens d’une architecture enfin retrouvée ! 🙂

    Signaler
  4. cani cani

    que la famille honore les volontés du défun !!
    moi marseillais je ne fais pas partie de cette famille

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire