Marsactu VS Dumontel au tribunal
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“pas comme la vraie presse régionale, La Provence et France 3, qui eux ont été exemplaires dans le traitement de cette affaire”
JE ME MARRE
VIVE MARSACTU !!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le Mossieu Dumontel par son action,confirme que la vérité fâche,et qu’il n’y a pas de fumée sans feu…..
Se connecter pour écrire un commentaire.
titoune,
pourquoi ne pas admettre tout simplement que Marsactu s’est trompé: ça, c’est la vérité irréfutable! Marsactu a écrit que cette personne allait finir en prison ( avouez que ce n’est quand même pas rien!!) alors qu’au final elle est sortie libre et sans charge retenue contre elle. Ca n’a peut-être pas fait plaisir à ceux qui ont essayé de lui faire porter le chapeau, mais encore une fois la vérité est têtue… Face à tout ça,il semble normal qu’on puisse se défendre. C’est la règle du jeux et c’est aussi ça la Justice. En plus, pourquoi M. Boucaud s’en prend maintenant à M.Trossero?
Se connecter pour écrire un commentaire.
c est pas plic et ploc c est Tic et Tac !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Monsieur Boucaud,
Permettez-moi, à ce stade, d’apporter moi aussi un commentaire et de vous répondre. Dans cette histoire, la seule chose qui était importante pour moi, c’était que vous reconnaissiez publiquement que vous vous êtes trompé. C’est chose faite puisque vous l’avez fait devant le tribunal et que vous l’écrivez maintenant sur votre site. Vous êtes comme moi, un père de famille, un mari, vous avez de la famille et des amis et je pense que vous mesurez les dégats que peuvent avoir fait vos accusations ( et les commentaires qui ont suivis!) et les conclusions que vous en avez tiré. Vous comprendrez aussi que j’ai pu être blessé dans ma dignité et mon intégrité par vos propos alors que la justice, au même moment, n’a retenu aucune charge contre moi et a considéré que j’avais fait correctement mon travail.
Vous qui êtes un fin observateur de la vie politique, vous n’êtes pas sans savoir que les métiers de Directeur de cabinet sont des métiers difficiles et que nous servons souvent de fusibles. Pour ma part, comme je l’ai déja dit, j’ai toujours exercé mes fonctions fidèlement et dans la plus grande transparence au service de mon Président qui était mon seul et unique patron. C’est évidemment lui, en tant que Président, qui définissait la stratégie politique et qui prenait les décisions. Il en va ainsi dans toutes les institutions.
Pour ma part, je n’ai rien à cacher et suis ouvert à toutes les discussions, à tous les échanges dès lors qu’ils se font dans le respect des personnes et dans la transparence.
Enfin, sachez que je n’ai pas d’à priori contre Marsactu mais que je n’ai fait que défendre ce qui me semblaient être mes droits.
Cordialement,
Franck Dumontel
Se connecter pour écrire un commentaire.