"Low-cost, voyage au pays du capitalisme sauvage", un documentaire sur Ryanair présenté demain à Marseille
Il a un CV qui ferait s’évanouir le DRH du Fig Mag. Ca tombe bien, il ne risque pas de lui envoyer. Ex des Brigades Rouges, réfugié en France, fondateur du site internet d’investigation amnistia.net, collaborateur de Bakchich – où il a notamment écrit beaucoup sur certains élus corses, ce qui lui vaut des convocations régulières au tribunal pour des procés en diffamation, mais qu’il gagne régulièrement – le journaliste Enrico Porsia, sorte de Michael Moore à la française, vient demain à Marseille présenter son documentaire « Low-cost, voyage au pays du capitalisme sauvage » consacré à Ryanair.
Et ce n’est pas vraiment un publi-reportage à la gloire de la compagnie irlandaise. Un débat organisé par la CGT des Bouches-du-Rhône suivra la projection où il sera également vraisemblablement abordé le modèle économique des compagnies low-cost maritimes, notamment la Corsica Ferries. Et comme Marsactu est cité dans le documentaire, certes rapidement, beaucoup trop rapidement, on vous recommande bien évidemment de demander à votre chauffeur de vous déposer demain à 17 H 30 au CRDP, 31 bd d’Athènes à Marseille. Et en plus c’est gratuit.
Pour ceux qui ne pourront pas être là, ils peuvent le regarder ici
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Édifiant ! Ou quand on voit d’un peu plus près encore, la gueule de la pieuvre.
Merci et bravo à vous.
Se connecter pour écrire un commentaire.