Les très chères séances d'UV de la pelouse du Vélodrome
Les très chères séances d'UV de la pelouse du Vélodrome
Polémique au conseil municipal ou pas, le chantier du Vélodrome se poursuit, jour et nuit. Aréma, le groupement en charge de la couverture et bientôt de son exploitation, avance à pas forcé pour tenir ses engagements et livrer le stade à temps, en juin 2014. D'ici là, l'Olympique de Marseille aimerait bien que la couverture tant espérée coiffe dès cet hiver le virage sud. Les supporters auraient ainsi la tête au chaud et les adversaires de l'OM une pression sonore à la hauteur de la réputation de l'enceinte sportive. Ils ont donc sollicité la Ville, propriétaire et Aréma, le constructeur, pour voir si une couverture anticipée était possible.
"Depuis le début du chantier, ce type de discussion à trois a constamment lieu. Cela a été le cas par exemple quand il a fallu installer les supporters du virage Nord dans la tribune Ganay, explique Cédric Dufoix, le secrétaire général du club. En vivant ce chantier au jour le jour, je peux vous dire qu'Aréma modifie sans cesse sa planification de chantier pour optimiser l'usage des . . .
Quelle honte de dépenser des sommes d’argent aussi élevées pour du gazon qui va être esquinté par des mecs courant derrière un ballon!
Se connecter pour écrire un commentaire.
le plus simple serait de leur donner un ballon chacun !!!
ils ne courraient plus ………
Se connecter pour écrire un commentaire.
300 jours de soleil par an sur Marseille et il faut faire des séances d’UV pour la pelouse … comble du ridicule de cette Ma
Se connecter pour écrire un commentaire.
il faut vendre ce stade comme le propose patrick menucci, même si j’aime le foot il faut laisser cet édifice au privé, le père gaudin a triplé les impots locaux depuis son arrivée ern1995
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore le voile à marseille, cela suffit !!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bouchons continus à MARSEILLE aux heures de pointe.
1 heure MARSEILLE-PARIS en avion, 2 heures AUBAGNE- MARSEILLE.
On nous invite à prendre les transports en commun.
Mais où sont donc les parkings, près des lignes de bus ou de métros alors que l’ont construit des stades pharaoniques???
Se connecter pour écrire un commentaire.
Du pain et des jeux… La politique en France ressemble de plus en plus à celle de l’empire romain en pleine décadence.
A quand la chute finale?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Gaudin se glorifie de ce stade, ce sera sa perte, comme les empereurs romain. Il y en a qui couche dehors et qui meurt de faim et Gaudin fait un stade surdimensionné qui va nous coûter un Max pour une équipe de nul. En plus il faudra de la luminoterapie et de la ventilation, pourquoi pas des massages des brins d’herbe. Ils n’ont qu’à mettre du synthétique, c’est vraiment lamentable pour 60 000 personnes nous sommes 850 000 quand même. Il fallait le refiler à MPM
Se connecter pour écrire un commentaire.