Le président de la SPA Marseille vers un procès pour infractions à l’urbanisme
Xavier Bonnard a passé une nuit en garde à vue pour des infractions au code de l'urbanisme et de l'environnement qui lui vaudra un renvoi en correctionnelle. Selon les informations de Marsactu, la justice s'intéresse à des aménagements illicites sur un terrain appartenant à l'association de défense des animaux.
Xavier Bonnard en février 2022 sur le site de la SPA Marseille-Provence. (Photo : LC)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Franchement, entre cet individu douteux, le pauvre marchand de sommeil injustement persécuté, et d’autres portraits réalisés ces dernières semaines par Marsactu – il suffit de regarder la page d’accueil du site -, on se demande si on habite une ville normale ou si le sort s’acharne sur elle en y concentrant toute la malhonnêteté du monde. C’est un peu désespérant.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sinon, vous pouvez lire provence et l’actualité des jeux de ballon ;o)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il y a bien longtemps que cette ville est anormale, et le sort ne s’acharne pas sur elle. Tout ceci reste le fruit d’une histoire illustrée par une succession de voyous et d’une culture locale d’arrangements et de combines. Et cela ne date pas d’hier.
L’histoire marseillaise est farcie d’épisodes révoltant dont les acteurs actuels des chroniques de Marsactu en sont les héritiers directs.Et cela dure depuis 2600 ans.
Se connecter pour écrire un commentaire.