Fralib : "on va faire le tour de France des tribunaux", Gérard Cazorla
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Avec la logique d’un Cani ( commentateur extraordinaire, fraichement débarqué sur Marsactu ), une conclusion s’imposerait : ” et ben dites donc ! Tout ça, parce que les gens boivent plus de Thé mais du Café !!!”. ” Ben si zont plus d’emplois, zont qu’à mendier ! Ah, c’est interdit ? Ben … zont qu’à mourir ! Mais, il y a la mort propre et la mort sale : On est tellement plus attendrit quand on voit un gars qui crève dans la rue sans avoir perdu cette sorte de petite touche de noblesse qui coquelique au coin de l’œil … juste avant qu’il passe au blanc … d’ailleurs s’il passe au jaune, c’est bien la preuve que c’était pas un vrai noble ! ”
… Et des Cani … BORDEL DE MERDE !!! Y en a tout un CANI VEAUX ! C’est aussi ça le problème ! Ils votent !
Se connecter pour écrire un commentaire.
MDR avec cette phrase : “motion pour le maintien des industries”
Je ne savais pas que le département des Bouches-du-Rhône était spécialisé dans la culture des arbres à Thè. Ils poussent probablement sur les contreforts de la Sainte-Beaume pour pouvoir empaqueter les sachets de thé à Gémenos …
C’est ce qu’on appelle une industrie locale faite sur le dos des cultivateurs indiens, chinois et autres pauvres bougres.
Se connecter pour écrire un commentaire.