Zvi Ammar, le président du consistoire israélite, jugé en septembre

CHEVROTINE
Bref
le 17 Mar 2016
0

Zvi Ammar, président du consistoire israélite devra s’expliquer à la barre du tribunal correctionnel les 15 et 16 septembre, indique La Provence. Il doit comparaître en tant que président de la société d’articles de sport International Sport Fashion (ISF) – devenue depuis Sport négoce international. Il est soupçonné de “modification de l’état des lieux d’un crime par le déplacement ou la suppression d’un objet”.

Les faits surviennent le 8 novembre 2007, sur le parking des Arnavaux (14e) situé à proximité de l’ISF. Alors que le commercial Olivier Plaçon meurt lesté de quelques kilos de plombs à l’avant d’un véhicule, Zvi Ammar pourrait avoir enlevé du coffre une valise à roulette remplie de 346 360 euros. Il est mis en examen depuis juillet 2010 dans le cadre de cette affaire pour laquelle il encourt trois ans de prison ferme.

Source : La Provence
Élodie Crézé
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire