Un “vaccinodrome” dédié aux secondes injections ouvre au parc Chanot

Piquouse
Bref
le 15 Avr 2021
0

La première dose, au stade Vélodrome, la seconde, au palais de l’Europe, du parc Chanot. La Ville de Marseille annonce dans un communiqué qu’elle étoffe son offre pour “permettre la vaccination du plus grand nombre dans les meilleurs délais”.

En partenariat avec le gestionnaire du lieu, la Safim, l’Agence régionale de santé (ARS), l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM), diverses communautés des professionnelles de santé de Marseille et le bataillon de marins pompiers, le centre vaccinal du Vélodrome est donc étendu au hall 8 du centre des congrès marseillais.

Objectif ? Permettre de fluidifier les flux des candidats à la vaccination. Reste à savoir si les doses de vaccins, dont le maire de Marseille craignait une pénurie, vont arriver en nombre. L’ARS confirme à Marsactu qu’aucune rupture ne devrait intervenir dans les prochains jours.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire