Un contre-meeting PS face à l’université d’été du FN

Bref
le 27 Août 2013
0

Alors que les universités d'été du Front national auront lieu le week-end du 14 et 15 septembre prochains, des membres et des sympathisants du parti socialiste vont organiser un contre-meeting le dimanche aux Docks des suds. À l'initiative de cet après-midi de riposte, on retrouve trois députés : Sandrine Mazetier, Malek Boutih et le Marseillais Patrick Mennucci. Autour d'eux, on retrouvera d'autres élus, des chercheurs mais aussi l'homme d'affaires Pierre Bergé.

Candidat aux primaires socialistes en vue des municipales à Marseille, Patrick Mennucci y trouvera une occasion de se poser à son tour en rempart contre le Front national. Vendredi dernier, Eugène Caselli  avait fait de la lutte contre l'extrême-droite la principale raison de sa candidature dans les 13e et 14e arrondissements ou sera aussi candidat la tête de liste FN, Stéphane Ravier. Avant eux, Marie-Arlette Carlotti avait appelé à une union de la gauche dès le premier tour, toujours pour faire barrage au parti de Marine Le Pen. 

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire