Un cinquième candidat se déclare à Aubagne
À Aubagne, le paysage politique se présente plus morcelé que jamais, à moins de trois mois de l’élection municipale. Jean-Marie Orihuel, ancien adjoint à l’éducation, encarté Modem, sous la mandature du communiste Daniel Fontaine entre 2008 et 2014, a annoncé se lancer à son tour dans la campagne. Aujourd’hui sans étiquette, il annonce ne souhaiter le soutien d’aucun parti, note La Marseillaise. “Nous ne voulons pas que notre ville que nous aimons soit gérée par de la politique politicienne”, déclare-t-il.
Il est le cinquième candidat dans cette commune (Lire notre article sur la situation politique à Aubagne). À gauche, Magali Giovannangeli, Denis Grandjean et Raymond Lloret sont en lice. La présidente du conseil de territoire, Sylvia Barthélémy est aussi candidate, soutenue par LREM, tandis que le maire Gérard Gazay (LR) ne s’est pas encore déclaré.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.