Tommasini, un proche de Teissier, arrive à la RTM sur la pointe des pieds
Désormais aux manettes de la communauté urbaine, la droite a placé au volant de la RTM un bon connaisseur de la maison et un proche du président Teissier. Maxime Tommasini, qui a siégé au conseil d’administration de 2001 à 2008, a surtout été pendant 13 ans l’adjoint aux transports de Guy Teissier à la mairie du 9/10. Son arrivée à la tête de la régie des transports devrait marquer un changement de style par rapport à Karim Zéribi (EELV). Ce dernier “n’était pas dans la droite ligne”, comme l’a formulé Robert Assante, nouveau vice-président de la communauté urbaine délégué aux transports. La droite lui reprochait même d’utiliser l’institution “pour sa promotion personnelle”.</p
Ce matin, au cours d’une conférence de presse, Maxime Tommasini est entré dans ses attributions sur la pointe des pieds, se refusant à livrer ses orientations dans l’attente de “se plonger dans les dossiers”. Face à notre caméra, il a tenté de négocier son premier virage serré : alors que la droite fustige depuis des années un dérapage des dépenses liées à la RTM, il nous a assuré qu’il n’y avait en fait “pas d’explosion”. Pierre Reboud, directeur général confirmé dans ses fonctions, en sera ravi. Moteur Esther :
</p
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.