Suicide d’un salarié d’Aldi à Fos : la famille dépose plainte

drame
Bref
le 21 Déc 2021
1

La famille du cadre qui s’est donné la mort sur son lieu de travail dans les locaux du supermarché Aldi à Fos-sur-mer le 8 décembre dernier, a décidé de déposer plainte, relate La Marseillaise. Pour l’heure, indique le quotidien, les motifs exacts de la plainte ne sont pas encore connus.

Contactée par La Marseillaise, la direction du groupe allemand précise ne pas avoir encore connaissance de ce dépôt de plainte. “On cherche toujours à comprendre les raisons de son geste. Les enquêtes de la police et de l’inspection du travail sont toujours en cours”, explique le service communication d’Aldi à nos confrères.

Âgé de 47 ans et père de trois enfants, l’homme avait évoqué “une forme de pression” dans son travail avant son passage à l’acte, rapporte son entourage.

 

Source : La Marseillaise
+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. neplusetaire neplusetaire

    Tristesse pour toute la famille qui est en souffrance. Pour avoir subi un harcèlement durant plusieurs mois et ayant fini malade en dépression. Après plusieurs années de procédures je me suis retrouvée condamnée par le TASS et Cour d’Appel. On pense avoir des droits mais on se noie dans les méandres de la justice. Je me suis juste ruinée en frais d’avocats et dépenses d’adhésions associations pour la défense de mes droits.
    Reconnue juste invalide 1er catégorie avec 362,38 par mois voilà mes ressources avec des problèmes de santé je n’ai même pas de réponse à mes recours CPAM. la MDPH rejette les demandes et reconnaissances. Quant à ma retraite elle va s’élever aux alentours de 800€. Cela fait des années que je souffre de plusieurs pathologies et ne travaille pas depuis le 22 août 1999, un contrat aidé bouche trou de 2006 a 2009. J’ai toujours travaillé jusqu’en 1999 à la suite de mon traumatisme lié au travail dans le recyclage des déchets métaux ferreux et non ferreux !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire