Retour à la normale à l’école Verduron-Haut
L’école maternelle Verduron-Haut (15e) rouvre ses portes aux élèves ce vendredi après-midi après avoir été fermée depuis jeudi matin pour des problèmes de canalisations dans les sanitaires des enfants. Le débouchage et la désinfection de l’école se sont terminés en fin de matinée. Entre le personnel de la société de débouchage et celui des services de la mairie, une douzaine de personnes ont été mobilisées. “La cour a été nettoyée au karcher, il y avait des autolaveuses, : il fallait bien ça pour tout nettoyer”, explique Fabienne Maheu, conseillère du 15/16 à l’éducation présente sur les lieux ce matin qui félicite ses agents pour le travail effectué.
La conseillère confirme avoir été au courant des problèmes de canalisations qui inquiétaient la direction de l’école depuis plusieurs semaines. “On savait qu’il y avait des soucis, mais pas à ce niveau-là. Comme on a eu un déluge sur Marseille ces derniers jours, ça a favorisé cet engorgement. Le flux était tel que ça ne pouvait pas ne pas s’engorger“, détaille la conseillère d’arrondissement.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
On savait qu’il y avait des soucis……..mais on s’en battait les alibofis
Se connecter pour écrire un commentaire.