L’école maternelle Verduron-Haut fermée après des semaines de canalisations bouchées

Info Marsactu
le 15 Mar 2024
7

Ce jeudi 14 mars, le personnel de l'école maternelle Verduron-Haut, dans le 15ᵉ arrondissement de Marseille, a fait valoir son droit de retrait. En raison de problèmes récurrents d'évacuation des sanitaires, la direction a décidé de fermer l'établissement, après plusieurs semaines d'alertes. La mairie indique que des interventions sont en cours.

L
L'école Verduron haut dans le 15e arrondissement. (Photo : Google maps)

L'école Verduron haut dans le 15e arrondissement. (Photo : Google maps)

L’école maternelle Verduron-Haut (15e) n’ouvrira pas ses portes à ses élèves ce vendredi 15 mars au matin. Tout comme la veille. La raison ? Un bouchon dans les canalisations reliées aux sanitaires. Le personnel a fait usage de son droit de retrait pour “danger grave et imminent”. La direction a fermé l’école ce jeudi 14 […]
Offre anniversaire
1 an = 49 €

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Dark Vador Dark Vador

    “La Ville indique en effet avoir sollicité la SERAMM, qui est intervenue dans la journée”… Alors que ça dure depuis des semaines???

    Signaler
    • BRASILIA8 BRASILIA8

      la SERAMM intervient sur les réseaux publics pas à l’intérieur de l’école

      Signaler
  2. Richard Mouren Richard Mouren

    La mairie estime que la situation est “en partie due aux intempéries des derniers jours”. Houlà! Mauvais souvenir de la déclaration de Gaudin en Novembre 18…..

    Signaler
  3. Théo Negrel Théo Negrel

    On dit le Seramm depuis l’ajout du deuxième M

    Signaler
  4. Patafanari Patafanari

    Qu’est ce que ça doit être à Verduron-Bas !

    Signaler
  5. jacques jacques

    La communication entre l’école et la mairie doit passer par le même tuyau que les WC, ça expliquerait qu’ils n’aient été informés que depuis 2 jours! Une telle mauvaise foi est révoltante de la part d’une municipalité qui claironne faire des écoles une priorité. Sabotage interne ou j’menfoutisme des élus ? Qu’en pensent les Huguet et Ganozzi?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire