Quand Cazeneuve voulait voir du terrorisme à LyondellBasell

VU SUR LE WEB
Bref
le 22 Oct 2015
1

Dès le départ la piste d’un acte de malveillance était privilégiée concernant l’explosion le 14 juillet au bord de l’étang de Berre sur le site de l’usine pétrochimique LyondellBasell. Mais celle d’un acte terroriste n’a pour autant pas été négligée concernant l’explosion le 14 juillet au bord de l’étang de Berre sur le site de l’usine pétrochimique LyondellBasell. C’est du moins ce que raconte Gomet’ dans un article paru ce mercredi qui explique que celle-ci a été explorée durant plusieurs semaines.

Citant un témoin, le journal en ligne révèle que le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a rendu visite aux policiers le 10 septembre dernier. Selon le site, soucieux de communiquer rapidement, « le gouvernement [aurait aimé] annoncer des avancées dans les investigations » sur le pan terroriste. Il n’en a rien été.  La « bombinette de fabrication artisanale » utilisée rend l’hypothèse de la malveillance toujours plus sérieuse.

Source : Gomet'
Élodie Crézé
Journaliste

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres

ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné⋅e.

  1. Patafanari Patafanari

    Finalement ils vont manifester pas très loin de la machine à café.

    Signaler
    • leb leb

      Sincèrement, ne vous sentez pas obligé de tout commenter.

      Signaler
  2. brigitte brigitte

    Coquilles : au vu (et non au vue) ; mouvement national (et non nationale) ; conditions de travail difficiles dues (et non dûes). 🙂

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


[woocommerce_social_login_buttons return_url="https://marsactu.fr"] Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire