Municipales: annulation de meetings en cascade pour cause de coronavirus

Bref
le 9 Mar 2020
1
Pour son premier meeting, Bruno Gilles réunissait plus de mille personnes au Manu Beach.

Pour son premier meeting, Bruno Gilles réunissait plus de mille personnes au Manu Beach.

Le Covid-19 saborde la fin de la campagne pour les élections municipales. La candidate LR, Martine Vassal, annule ses meetings prévus ce lundi 9 mars à la salle Vallier, mardi au Florida Palace et mercredi à l’Alhambra informe La Provence. A droite, son adversaire Bruno Gilles, a pris la même décision. “J’ai décidé en conscience, à regret mais en responsabilité, d’annuler notre grand rassemblement de fin de campagne prévu au Silo, ce lundi à 18h30” a t-il informé dans un communiqué. À gauche, le meeting du Printemps marseillais n’aura pas non plus lieu le mardi 10 mars au Dock des suds.

La décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes dimanche soir afin de prévenir la propagation du Coronavirus, a donc raison des grandes messes politiques à Marseille. L’épidémie pourrait aussi avoir des conséquences sur le taux de participation.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tarama Tarama

    Moins de pollution en Chine, moins de blabla-tambouille politicienne inutile, je commencerais presque à lui trouver quelques qualités à ce Covide…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire