Des habitants du quartier mobilisés pour sauver le centre social de Malpassé

MOBILISÉS
Bref
le 8 Juil 2016
0

Une soixantaine de riverains du centre social de Malpassé (13e) ont répondu à l’appel à la mobilisation pour sauver cette structure qui connait de graves difficultés financières. “On nous demande de payer 68 000 euros qu’on n’a pas”, constate la trésorière de l’association, Blanche Berrouiller, selon La Provence, présente sur place. Installé dans des locaux neufs, livrés dans le cadre du programme de rénovation immobilière, le centre social a dû faire face à des surcoûts importants.

Très récemment, une décision de la cour d’appel concernant un conflit avec un ancien salarié oblige la structure à verser une forte somme de dommages et intérêts. Interrogé par le quotidien, le vice-président du département délégué au soutien aux centres sociaux Jean-Claude Féraud affirme que son institution participera à une solution pour venir en aide au centre social.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire