Manifestation : les chiffres du cabinet privé très proches de ceux de la police

Chiffrage
Bref
le 19 Avr 2018
4

Voilà une première qui ne va pas manquer de susciter des commentaires. Le cabinet Occurrence mandaté par plusieurs médias a rendu son chiffre pour la manifestation interprofessionnelle de ce jeudi matin : 5700 personnes à Marseille. Ce chiffre se révèle très proche de celui avancé par la préfecture de police qui en a compté 5000. Très loin en revanche de celui de la CGT qui de son côté a vu 65 000 manifestants ce matin.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. marseillais marseillais

    Oh la la, que vont répondre les staliniens…et la Marseillaise ?

    Signaler
  2. LaPlaine _ LaPlaine _

    Oui ce n’est pas surprenant maintenant, déjà lors de la dernière manif à Paris, les chiffres d’Occurence étaient très proches de ceux de la préfecture. On voudrait nous abuser sur l’ampleur de la mobilisation? Un rapport de 1 à 10, faudrait pas dépasser” les bornes des limites” quand même.

    Signaler
  3. marseillais marseillais

    En fait, seule la billeterie de l’OM nous donne les bons chiffres, et 60 000 personnes au stade ça fait du monde!!!!!!!!

    Signaler
  4. toine toine

    Tant mieux, comme ça la CGT arrêtera de faire passer les Marseillais pour des abrutis avec leur comptage truqué!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire