Lisette Narducci est candidate à sa succession en 2020

Rempilage
Bref
le 3 Jan 2019
4

Lisette Narducci ne connaît pas encore la couleur politique sous laquelle elle se présentera en 2020 mais elle est certaine de concourir à sa propre succession “parce qu’il me reste beaucoup à faire”. Dans un entretien de rentrée à La Provence, elle se dit “déçue” du bilan de l’accord passé avec le maire de Marseille au second tour des municipales en 2014. Écoles de la Belle-de-Mai, parcs et jardins, habitat dégradé ou ravalement de façades, le compte n’y est pas, estime cette ancienne fidèle de Jean-Noël Guerini, dont elle est la binôme au conseil départemental.

L’entretien évoque également la plainte déposée à son encontre par plusieurs agents de la mairie de secteur (lire notre article). La maire indique avoir porté plainte à son tour “pour dénonciation calomnieuse”. Elle y voit une volonté de “ternir son image” à l’approche des municipales.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    La “couleur politique” de Mme Narducci ? Celle du regretté Edgar Faure, qui disait : « ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent. »

    Signaler
  2. Input-Output Input-Output

    C’est surtout parce que la place est trop bonne et que l’exercice du pouvoir est enivrant…Et puis elle aurait tort de ne pas continuer à profiter du niveau de Q.I. de ses ré-ré-ré-électeurs…

    Signaler
  3. Alceste. Alceste.

    C’est pas le Q.I des électeurs qui est en jeu , c’est le fait que grâce à Lisette le “petit” ,il est rentré à la ville.
    Donc une certaine forme d’intelligence de la part de l’électeur qui clientélisé , renvoie l’ascenseur au “clientéliste”. Ca c’est Marseille, Oh ! Bonne Mère .

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire