L’ex Fralib Gérard Cazorla part en campagne à Allauch

Infusé
Bref
le 4 Fév 2020
3

Le syndicaliste et ex Fralib Gérard Cazorla mènera la seule liste de gauche pour les municipales à Allauch, annonce La Marseillaise. Celui qui a été un leader du combat pour conserver les emplois de l’usine de thé et infusion installée à Gémenos – aujourd’hui président de la coopérative montée à l’issue du conflit avec Unilever – a décidé de se mettre « à nouveau au service du collectif ». Sa liste Allauch solidaire, écologique et citoyenne rassemble le parti communiste, La France insoumise, Rouge vif, La Gauche à Allauch, Ensemble et des citoyens.

« J’apporte des valeurs et un projet : solidaire, écologique et citoyen. On a su rassembler pour gagner notre combat avec les Fralib, c’est en rassemblant […] et en élargissant aux citoyens que nous pourrons gagner face à la droite et l’extrême droite », s’est exprimé le coopérateur de Scop-Ti, dans une interview donnée au quotidien. Gérard Cazorla porte un intérêt particulier à la problématique du logement. Il ajoute avoir observé la « dérive clientéliste et affairiste » du maire sortant PS Roland Povinelli et « refuser que des anciens membres de sa majorité [le] rejoignent » pour « une rupture radicale avec ce système ».

Actualisation le 5 février : correction de l’intitulé de la liste

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LN LN

    Les 1335 jours de résistance, le combat de l’époque contre Unilever, la « droiture » du personnage et les propos au travers d’un rassemblement à faire pâlir le pataquès marseillais de gauche me laissent à penser qu’il est bien dommage que cet homme ne se soit pas présenté à Marseille.

    Signaler
    • Jeanne 13 Jeanne 13

      Tout à fait d accord LN c est des candidats comme Gérard carzola dont nous avons besoin

      Signaler
  2. Jeanne 13 Jeanne 13

    Super Gérard bonne nouvelle vous êtes la preuve qu un autre mode de société est possible ! Bonne chance
    Je pense à vous quand je vois la campagne publicitaire du thé lipton Unilever qui nous font croire qu ils sont devenus éco citoyens responsables trop drôle ! Chantal

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire