Les femmes de chambre du Novotel trouvent un accord et arrêtent la grève

Propre
Bref
le 17 Déc 2020
1

Fin de la grève au Novotel. Le syndicat CNT-SO, qui représente les femmes de chambre de cet hôtel du Prado, vient d’annoncer qu’un accord a été trouvé, annonce La Marseillaise. Si celui-ci reste confidentiel, il “marque une étape importante pour la reconnaissance des droits des femmes de chambre du Novotel Prado”, indique le syndicat après plus d’un mois de grève. Les procédures judiciaires lancées contre la société STN, sous-traitante du nettoyage et employeur des femmes de chambre, ne sont toutefois pas stoppées. Des audiences sont attendues au premier trimestre 2021. Les grévistes ont, elles, repris le travail ce mardi 15 décembre.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jean-marie MEMIN jean-marie MEMIN

    Accord confidentiel???
    Ce serait intéressant que CNT-SO puisse communiquer à F. Ruffin cet accord afin de l’aider dans sa lutte contre la précarisation des ”agent(e)s de nettoyage” de l’Assemblée Nationale.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire