Les élections régionales et départementales auront lieu les 20 et 27 juin

Décalé
Bref
le 13 Avr 2021
2

Face à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin au lieu des 13 et 20 juin. Il s’agit du second report pour cause de crise sanitaire de ces scrutins initialement prévus en mars. Plusieurs élus dont la présidente LR du département des Bouches-du-Rhône Martine Vassal avaient plaidé pour un décalage à septembre.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    Personne n’a rien compris à ce report d’une semaine, sauf l’ajout de la confusion à la confusion : le virus va subir une défaite massive en une semaine ? À part une perturbation des calendriers, quelques pour cents d’abstentions supplémentaires qui seront imputés aux départs en vacances, on aura juste sapé un peu plus la confiance envers nos “chefs de guerre” contre la Covid19. Bof, on a l’habitude..

    Signaler
    • Alceste. Alceste.

      Faux débat,un de plus,qui alimente le Landerneau de la presse.Que nous votions le 10 ou le 20,quelle importance ?

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire