Les domiciles des élus FN Jean-Marie Le Pen et Gérald Gérin perquisitionnés
La Villa de Montretout du député européen FN du sud-est Jean-Marie Le Pen, située à Saint-Cloud fait actuellement l’objet d’une perquisition, révèlent nos confrères du Parisien. Depuis la fin de la matinée, une douzaine de policiers seraient sur place. En mars 2015, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour abus de confiance. Vingt assistants parlementaires de députés du Front national sont soupçonnés d’avoir en réalité travaillé pour le compte exclusif du parti d’extrême droite.
Le domicile de Gérald Gérin, assistant parlementaire à Bruxelles et conseiller régional de PACA serait aussi actuellement perquisitionné. Une plainte a par ailleurs été déposée contre lui par la direction des finances publiques des Hauts-de-Seine. Elle le soupçonne d’avoir joué un rôle de prête-nom pour un compte dissimulé en Suisse appartenant au fondateur du Front (Lire notre article).
Source : Le ParisienVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.