L’assistant controversé de Jean-Marie Le Pen sera sur les listes FN

À la une
le 11 Nov 2015
0

Mis en cause dans l'affaire du financement russe du Front national, Gérald Gérin est présent en 11e position sur la liste FN aux régionales. Il doit ce sauvetage à Jean-Marie Le Pen dont il est l'assistant personnel depuis des années.

Gérald Gérin, le 16 octobre,. Photo JML
Gérald Gérin, le 16 octobre,. Photo JML

Gérald Gérin, le 16 octobre,. Photo JML

Dans le hall du Sofitel Vieux-port, la candidate FN aux régionales Valérie Laupies interroge ses colistiers. “Il était en onzième position Gérin ? On l’a gardé finalement ? Avec cette grosse nouvelle mardi…” Dans la file d’attente pour l’ascenseur qui mène au toit-terrasse de l’établissement, aucun des candidats FN ne sait vraiment que Gérald Gérin est toujours sur les listes. L’homme est revenu sur le devant de la scène, le 3 novembre dernier, dans le cadre de l’affaire de fraude fiscale qui touche Jean-Marie Le Pen. La direction des finances publiques des Hauts-de-Seine a déposé une plainte contre lui. Elle le soupçonne d’avoir joué un rôle de prête-nom pour un compte dissimulé en Suisse appartenant au fondateur du ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire