Les députés Sabrina Roubache et Lionel Royer-Perreaut siègeront avec Renaissance

groupe
Bref
le 22 Juin 2022
2

Les députés de Marseille, Sabrina Agresti-Roubache, victorieuse dans la 1ere circonscription des quartiers Est marseillais, et son homologue Lionel Royer-Perreaut, député de la 6e circonscription et par ailleurs maire des 9e et 10e arrondissements, ont été élus sous la bannière d’Ensemble qui fédère les différentes sensibilités de la majorité présidentielle.

Ils annoncent, l’un comme l’autre, que durant cette mandature, ils siègeront dans les rangs de Renaissance, le groupe parlementaire du parti présidentiel. “J’y siègerai en tant que député divers droite”, précise Lionel Royer-Perreaut.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    ah, il eut été envisageable qu’ils siégeassent ailleurs ? pour qu’ils fassent une annonce officielle, il y avait un doute ?
    bah ça n’aurait pas forcément choqué leurs électeurs.
    marrant royer perreaut qui précise : député divers droite !!! il avait un doute ? pas moi !

    Signaler
  2. Patafanari Patafanari

    Renaissance, le bidet 2.0. La nouvelle marque de sièges d’aisance qui restitue une virginité quasi parfaite aux impétrants empêtrés. Vos électeurs apprécieront un positionnement confortable, bien connu, et cependant en phase avec les nouvelles tendances. Ils obtiendront auprès de leurs amis un effet «  waouh » qui fera d’eux le centre d’attention, avec un petit côté «  radical chic », toujours appréciable avant de passer à table.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire