Le terrain de motocross de Saint-Menet va changer de gestionnaire

Dérapage
Bref
le 26 Août 2021
1

Le terrain de motocross de Saint-Menet est à nouveau en terrain mouvant. La Ville de Marseille doit trouver un nouveau gestionnaire de l’équipement, rapporte La Marseillaise. Un appel à manifestation d’intérêts s’est clos le 4 août et n’a pas encore désigné de lauréat. Celui-ci signera une convention d’occupation d’un an renouvelable deux fois.

La majorité municipale s’est montrée dès sa prise de fonction très réticente sur ce terrain construit durant le dernier mandat de Jean-Claude Gaudin. “On ne veut pas arrêter le motocross mais développer aussi le site pour de la moto électrique ou du VTT façon cross-country, je suis sûr qu’on trouvera, en concertation, un terrain d’entente qui satisfasse tout le monde”, explique au quotidien l’adjoint au sport Sébastien Jibrayel. Le terrain n’est aujourd’hui plus homologué par la préfecture depuis l’été 2020, faute d’avoir suffisamment pris en compte l’Huveaune voisine. “On souhaite que les travaux de terrassement s’achèvent à la fin du mois et obtenir une nouvelle homologation”, assure l’élu.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Neomarseillais Neomarseillais

    Un dossier bien mené, économiquement raisonnable, dans l’air du temps, homologué pour longtemps (1an ?)… merci à la mairie du 11/12… Merci à Valérie Boyer et à ses successeurs… On voit bien que c’est pas leur pognon. C’est un sans faute !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire