Le PS et le PCF demandent une mission d’information sur le Vélodrome
Changement de braquet. Très critiques depuis des années sur le partenariat public-privé du stade Vélodrome, les conseillers municipaux socialistes et communistes demandent une mission d’information sur le sujet. “Du naming au loyer de l’OM en passant par la sous utilisation du stade Delort, la préservation des intérêts financiers de la Ville semble ne pas avoir été au coeur des priorités de la municipalité”, estime le communiqué commun des deux groupes.
Il s’agit d’une possibilité ouverte par la loi à l’opposition, qui avait déjà été utilisée pour les rythmes scolaires. Le maire a désormais trois mois pour mettre sa création à l’ordre du jour du conseil municipal. 10 membres nommés en fonction du poids des groupes politiques travailleront pendant six mois maximum sur un rapport qui sera ensuite examiné en séance publique.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
3 mois pour nommer et 6 mois pour bosser….gageons que l’an prochain ce “bébé” qui s’annonce sera passionnant !
mais pas très surprenant.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La priorité de la municipalité : bétonner les abords du stade en les vendant à des promoteurs et géants du BTP.
Se connecter pour écrire un commentaire.
On voit d’ici Gaudin qui tremble
Se connecter pour écrire un commentaire.