Le projet de rénovation urbaine de Marseille présenté lors de quatre réunions publiques

concertation
Bref
le 8 Nov 2023
0

La métropole et la Ville vont présenter les projets de rénovation urbaine aux habitants des quartiers prioritaires de Marseille lors de réunion de concertation. Celles-ci étaient attendues de longue date, parfois depuis des années. La réunion concernant le chantier d’Air Bel aura lieu le 14 novembre à 17 heures à l’école élémentaire Air-Bel, le projet du parc Corot et du secteur du Grand Malpassé sera présenté le 16 novembre à 17 heures au centre social Germaine-Tillion, à l’entrée de la copropriété. Enfin, la réunion présentant le projet de la Bricarde se tiendra à l’école élémentaire de la Bricarde le 20 novembre à 17 heures.

Une réunion présentant le projet de la Castellane s’est tenue ce mercredi soir en présence de Samia Ghali, maire-adjointe de la Ville de Marseille et Denis Rossi, conseiller métropolitain délégué à la Politique de la ville. Ces quatre concertations s’inscrivent dans le cadre du nouveau programme national de renouvellement urbain à Marseille.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire