Le marchand de sommeil Gérard Gallas renonce à faire appel de sa condamnation de prison
Surnommé le roi des taudis, Gérard Gallas, renonce finalement à faire appel de sa décision de justice nous apprend La Provence vendredi 17 mai. Condamné par le tribunal correctionnel de Marseille le 24 janvier à cinq ans de prison dont quatre ans ferme et à une amende de 75 000 euros pour avoir loué des logements insalubres à des personnes vulnérables, l’ex-policier devait être rejugé à Aix-en-Provence du 22 au 24 mai.
Quelques jours avant sa condamnation, le 17 janvier, Gérard Gallas avait été mis en examen et incarcéré dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet d’Aix pour viol et violences habituelles sur conjoint ayant entraîné une infirmité permanente pour des faits survenus entre 2015 et 2023. Il s’agit de son épouse dont un proche avait fini par dénoncer le calvaire.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.